En famille, le programme qui remplace Scènes de ménages pour l’été

La série TV « En famille » est disponible sur votre compiles de films  depuis 25 juin 2012. « En famille »  a remplacé la série « scènes de ménages » de la chaine M6 au moment où ce dernier était partie en vacances. « En famille » est une série pleine d’humours.

En famille, un programme à grand succès

en-famille.jpg

Ne fait que commencer en 2012, la série TV « En famille » de M6 a accumulé déjà tant de succès. C’est une série d’avant-soirée durant les vacances d’été, un programme de format court inédit de la M6.
C’est une série mélangeant humour et vie quotidienne de différentes générations.  Plus précisément, Le Kervellec de la série est composé de quatre générations plus comiques les unes que les autres. Les personnages de cette série TV « En famille » sont  Marjorie mère de Chloé et Antoine- deux adolescents  cocasses, et leur chien Pupuce ; Jacques et Brigitte, une couple ayant deux filles et leurs grands-parents de soixantaines et enfin le couple Roxane et  Kader avec leurs deux jumeaux Diego et Hugo. La première saison a été diffusée en 2012. Celle de la 2ème saison en 2013. La saison 3 en 2014 et celle de 4 vient est en 2015. Pour ce qui est de la saison 5, elle vient d’être diffusée le 4 juillet 2016.

 

Qui sont les téléspectateurs de la fiction ?

les-telespectateurs-de-la-fiction.jpg

« En famille » est une série TV humoriste pour tout âge. Les spectateurs de cette fiction sont notamment les jeunes adolescents, les enfants, les adultes et même les personnes âgées. C’est une série autorisé  à tout public notamment ceux qui aiment rire et suivre l’autre série « Scène de ménage ». Ceux qui aiment voir des séries racontant la convivialité en famille différente dans leur vie quotidienne.

 

Author: Florian Bertrand

Share This Post On